FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pacte d'alliance...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Diplomatie  » Pacte d'alliance...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorgh
Hostile

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,24

Message Posté le: Mer 30 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Bonjour à vous, je suis Zorgh leader de l'UnG Universalis Galaxian, seul membre à l'heure qu'il est Very Happy
J'ai eu par message Ange-de-mort ce fut bref mais clair, au départ il m'avait proposé de rejoindre votre coalition, mais j'avais dans l'idée dans créée une ce que j'ai fait.
A partir de là je lui est proposé un pacte d'alliance, car j'ai bien aimé son discourd de leader simple mais éfficace, je trouve que sa montre de suite à quel personne ou coalition on a à faire Mr. Green
Je ne parle pas de PNA car pour moi sa ne sert à rien et limite des cibles potentielles dans le temps de plus sa n'apporte rien.
Un pacte d'alliance si bien sur comme je lui est dit ne doit pas être traité pour meubler la page de la coalition, mais c'est un accord réfléchis qui engage bien sur pour le bon ou le pire les signataires.
C'est ce que je vous propose, n'ayez crainte à l'heure qu'il est je n'est aucun ennemi et si sa devait être le cas je serais aussi me débrouiller, mais sait on jamais ce que peut nous réserver l'avenir.
Vous êtes une coalition de raideurs donc j'en déduit que vous saurez vous aussi vous défendre, mais au cas ou, étant donné ma position dans les systèmes proches des votres nous pourrions nous épauler ou s'aider facilement.

Bon, ma coalition tag: UnG je suis 469ème dans le classement coalition, mais ses pts sont les miens j'affiche 8.035pts et je devrais passer les 10.000pts d'ici cet fin de semaine. Je suis plutot axé sur profil de mineur qui se transformera au fur et à mesure en agressif, car j'ai du plutot que prévu monter une flotte, j'attendais mes 10.000pts pour le faire.
Mes temps de connexions sont assez varrié mais je peux dire très actif sur 7 jours.

Mes conditions sont aide et entre-aide si une de mes alliances devait dans le temps me servir à rien je suprimerais le traité, de même que je me retirrerais d'une alliance si je ne pouvais plus apporter mon aide.

Voilà je reste à votre disposition si vous avez des questions, même IG pas de problème Okay   

Cordialement Zorgh

Ps: j'en profite si quelqu'un recherche de la fonte qu'il me contact IG  

Edit : désolé je n'avait pas fini mon message que mon voisin c'est décidé de me déclarer une guerre, je me devait vous le dire Mr. Green Mr. Green
[*]PRT [Début 2009-09-30 18:07:21]

Publicité

Message Posté le: Mer 30 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Mer 30 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Pour ma part j'accepte ... 

Mu_du_belier
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 1 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

En tant que diplomate j'approuve également ce pacte.

Très bonne présentation, n'hésite pas si tu as des questions ou des suggestions

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Jeu 1 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Salutations Mu_du_belier et merci d'approuver ce pacte, qui j'espère sera de longue vie Okay
Je vous laisse en faire la demande quand vous le jugerez nécessaire.

Autrement oui une petite suggestion, une fois l'accord mis en place si vous pouviez créer une section sécurisé (genre ambassade) afin de pouvoir parlementer en toute quiétude, sans être vue par d'autres personnes visitant votre forum  Wink

Et je vous invite à me faire part dès que vous aurez besoin de moi, si je peux rendre service Okay

Mu_du_belier
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 1 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

l'ambassade est une bonne idée et était déjà en prévision, mais j'ai juste des problemes avec les droits sur ce forum

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Jeu 1 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Re-slt à vous je viens vous prévenir que je suis embêtté, après avoir fait ma demande auprès de vous pour une alliance, je vous prévient que je préfère repporté notre traité, car comme je vous l'est dit on ma déclaré une guerre. Je trouve donc vis à vis de votre alliance qu'il vaut mieux attendre, car sa vous mettrait aussi en porte à faux à cause de moi.

La coalition pirate of space commandé par DEVILHUNTER qui ma déclaré la guerre vient de faire rentrer en jeu une de leur alliance les peuple des étoiles wing.

Donc je me trouve dans une posture un peu délicate et je ne peut pas vous impliquer la dedans. J'espère que vous comprendrez. Des attaques se font de plus en plus rapproché surtout si leur alliance rentre en ligne de compte, je ne vous serais pas d'un grand soutient Mr. Green

Voilà merci d'avoir répondu présent, je resterais en contact avec vous si vous le voulez bien Okay

Bon jeu à vous

§Legendaire-AKH§
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,63

Message Posté le: Jeu 1 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

si tu veux je peux venir lui faire sa fête, il suffi de me donner les infos par messagerie privée  Mr. Green
Je partirai comme un samurai

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Jeu 1 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Merci à toi §Legendaire-AKH§ mais comme je te l'est dit par MP ne te sent pas obliger, je peut si des raideurs sont intéresser vous fournir tous les rapports d'espionnage Mr. Green

En tout cas je vous remercie de se soutient, sa fait plaisir et m'encourage à leurs faire front Twisted Evil
Je serais m'en rappeller quand vous aurez besoin de mes services, si bien sur j'en ressort vivant Mr. Green

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Jeu 1 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Bien je me dois de vous faire un petit topo Mort de Rire  car je vous parle de mes malheurs mais vous ne voyez que se que je vous dit Embarassed  du coup j'ai mis les comptes sur ma page de coalition et oui je n'est pas de forum et puis je veux les faires descendre de leurs petit nuages. Ce qui est domage c'est qu'a mes débuts je croyais en les défenses et ben j'ai vite vue que sa ne servait à rien, donc là ils finissent de me les détruire bientot plus rien, à moins qu'ils m'intercepte Embarassed

Alors voilà guerre [Début 2009-09-30 18:07:21] les comptes à ce soir :
UnG : a perdu un total de 105.000 unité(s).
PRT : a perdu un total de 568.000 unité(s).

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Ven 2 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Hey... les amis !!!!!!!!!!!

Il yen a un de chez vous qui a tapé DEVILHUNTER ?? le leader qui ma déclaré la guerre.

Pwouaaaaa !!!!!!!!!
ci c'est un de vous bravo  Okay  sinon ben... tampis un autre s'en est occupé Embarassed  regardé là sa fait mal Mr. Green Mr. Green

14 ] - imperator   
Détenteur DEVILHUNTER
Points 10.609
Position 02:95:14
Température -18 ° C
Alliance pirate of space
Statut Hostile
Débris
Métal 2.069.600
Kryptonite 1.149.600

§Legendaire-AKH§
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,63

Message Posté le: Ven 2 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

désolé je n'y suis pour rien  Okay
Je partirai comme un samurai

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Ven 2 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Dommage   Mr. Green

Si un de vous est un super raideur vif éclair et puissant Mort de Rire  je détient un rapport d'espionnage de plus de 2.000.000/ressources plus le recyclage. Seul bémol c'est un peu loin.

Grrrrr !!! vivement que je grandisse vite pour me faire se genre d'attaque Neutral

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Mar 6 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Salutation à vous  Cool

je suis passé féliciter notre accord d'alliance, sa s'arrose...   Mr. Green
meme si pour l'instant je suis encore seul (d'ailleur je prefere etre seul que mal entouré) compter sur moi je serais présent à vos cotés Okay

Amicalement Zorgh

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Ven 9 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Hey !!!
comment sa va chez vous ?

Je suis venue vous dire que j'ai depuis hier soir accepté mon 1er membre, l'UnG compte maintenant 2 membres Mr. Green

J'ai mis en place un forum, car je commence le recrutement, je vous laisse l'adresse si un de ses 4 vous voulez passer boire un verre Mort de Rire
http://universalisgalaxian.xooit.fr/index.php

Autrement tout va pour le mieux de mon coté, j'espere que chez vous c'est pareil, je reste à votre service les amis Okay

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Ven 9 Oct - 16:45 (2009)    Sujet du message: Pacte d'alliance...
Répondre en citant

Super je vais m'y inscrire Wink 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Pacte d'alliance...

United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Diplomatie  » Pacte d'alliance...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003