FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nous retirer du traiter
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Diplomatie  » Nous retirer du traiter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.Oracle
Hostile

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 21 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Bonjour a tous
Je viens en tout premier lieu me presenter donc voila je m'apelle L.Oracle je suis le diplomate de la coalition UnG (Universalis Galaxian)

Et en deuxieme lieu nous retirer du traiter commercial et de guerre établi le [Début 2009-10-06 23:32:56] par Zorgh les Leader des UnG et donc de se fait rompre la pacte commercial suite a plusieurs demandes de commerces apparement restées sans reponses) comme il avait ete dis dans les conditions etablis par Zorgh et que vous avez acceptées "Mes conditions sont aide et entre-aide si une de mes alliances devait dans le temps me servir à rien je suprimerais le traité, de même que je me retirrerais d'une alliance si je ne pouvais plus apporter mon aide." Voila a part si vous y voyez des inconveniants cette mesure sera a effet immediate des votre reponse

Bonne continuation a tous
Cordialement L.Oracle

Publicité

Message Posté le: Mer 21 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Mer 21 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Pardon notre traité a été établi dans des conditions amicale et non commerciale ! Merci de dire a votre leader de ce justifier lui même ... 

§Legendaire-AKH§
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,63

Message Posté le: Mer 21 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

je vous signale que j'étais prêt à venir aider votre chef militairement parlant, mais si mÔssieur le diplomate, n'est pas content qu'il aille se faire cuire un œuf, si mÔssieur le diplomate avait percuté que nous étions très occupé par notre guerre il aurai tenu un autre discourt que celui que je viens de lire.

si vous aviez eu un peu d'intelligence vous vous serrirez proposé en soutiens dans notre guerre !

ce serra tout, je vous retiens pas !! Evil or Very Mad
Je partirai comme un samurai

L.Oracle
Hostile

Message Posté le: Mer 21 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Dsl que vous le preniez comme sa........
"Pardon notre traité a été établi dans des conditions amicale et non commerciale ! Merci de dire a votre leader de ce justifier lui même ... " j ai passer le msg

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Mer 21 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

D'accord 

Zorgh
Hostile

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,24

Message Posté le: Mer 21 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Salut à vous, alors L.Oracle était mandaté par moi-même afin de voir et s'occuper des pactes au nom de l'UnG.

Il connait et suit dans le même sens, mes idées, moi-même je me suis posé cette question, notre pacte est-il vraiment justifié et utile à nos 2 coalitions ??
Et bien non

Ange-de mort je t'es eu en MP IG et tu sait que pour ma part un pacte d'alliance doit etre utile aux 2 parties concerné et non pour faire joli sur une page, sa doit te dire quelque chose.

Je suis venue plus d'une fois, proposant d'etre présent en soutient, essayer de faire commerce, de paticiper pour des dialogues et participation entre l'UnG et U.I.M
Avec le temps j'ai vue que tout ça ne menait à rien, donc L.Oracle avait pour mission de voir notre pacte et d'ailleurs d'en trouver d'autres.

Voilà messieurs, j'aurais été honoré de combatre à vos côtés, mais vous n'avez besoin de personne,
Je decide comme je l'avais dit "si un pacte n'est d'aucune utilité il sera supprimer"

Je suis venue me justifier, si vous aviez envie de revoir cette décisions je vous invite, comme je l'avais déja fait, sur notre forum, car il y a une ambasse à votre nom depuis l'ouverture de notre forum dallieurs.

Je vous souhaite bonne continuation, cordialement Zorgh

Dark-Malak
Membre de l'alliance

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,85

Message Posté le: Mer 21 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Perso pour moi la fin de ce pacte signifie plus de cible, donc je suis pas mécontent Twisted Evil

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Mer 21 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Et bien voilà il y a des heureux comme sa Mort de Rire

Par contre j'avais omis, merci Dark-Malak de ré-ouvrir le dialogue, si je n'étais venue ouvertement dire " Hey !!!  les gars je veux participer à votre guerre" il me semble que j'ai proposé plus d'une fois mon soutient.

Car si vous aviez eu un soupson d'intélligence et en lisant les messages que j'étais prêt comme convenue à apporter mon aide a vos cotés si le besoin s'en faisait ressentir

Désolé pas pu m'en empecher au vue du message de §Legendaire-AKH§

§Legendaire-AKH§
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,63

Message Posté le: Jeu 22 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Mort de Rire je suis quelqu'un de très direct dans ce que je dis et aussi d'un tempérament impulsif lorsque par exemple le nouveau diplomate de votre coalition qu'on a jamais vu avant ce 1er message,viens nous faire des critiques d'entrée (il ne nous connais même pas), d'où ma vive réaction. si comme tu dis, tu as proposé ton aide je n'était pas au courant, mais ça ne sert à rien de se justifier, prenez la décision qu'il semblera la plus juste...
Je partirai comme un samurai

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Bon ba c'est clo nos deux alliance se sépart bonne chance a vous maintenant tout est permis  Twisted Evil
A vos flotte les gars Mr. Green

Zorgh
Hostile

Message Posté le: Ven 23 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

§Legendaire-AKH§ a écrit:
lorsque par exemple le nouveau diplomate de votre coalition qu'on a jamais vu avant ce 1er message,viens nous faire des critiques d'entrée (il ne nous connais même pas),

J'apporterais juste une petite rectification, L.Oracle n'est pas venue vous critiquer, mais simplement vous faire part de notre décision. Maintenant vous avez un diplomate que lui aussi prenne ses responsabilité, il aurait pris un peu de temps afin d'apporter un minimum de dialogue nous en aurions été heureux.

Quand à donner l'ordre
Ange-de-mort a écrit:
A vos flotte les gars Mr. Green  

C'est un ordre que j'espère vous sacherez assumé.

J'ai eu en MP §Legendaire-AKH§ il est venue avec respect s'expliquer je lui en félicite Okay  

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Ven 23 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Je viens de dire que le sujet est clos notre alliance n'as plus rien a voir avec la votre !

L.Oracle
Hostile

Message Posté le: Ven 23 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

oka bonne continuation a tous  Okay

chrys666
Hostile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 2

Message Posté le: Ven 23 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Bonsoir a tous
Je me presente je me nomme Chrys666, supreme galaxian de l'UnG, je viens de lire tous se qui c'est passé , j'en a eu echo et me suis tenu au courant de se pact .
j'en resulte q'il y a eu pas mal d'incoherence, bref c'etais un pact qui etais parti en bonne voie . Je precise que nous n'aurions jamais refusé de vous aider dans votre guerre bien au contraire, on est assez actif et ceu-ci concerne tous les membres de la coalition.
Un membre de votre coalition est venu a nous afin de s'expliquer sur cette situation et j'en avais sorti que le dialogue étais ré-ouvert.
Notre Diplomate qui exelle dans ce domaine est revenu vers vous et a trouver une porte fermer...
Maintenant vous choisissez de cessez le dialogue, c'est votre choix je le concois et n'irai pas contre celui-ci, meme si certaine de vos demarches me paraissent non reflechie, et/ou alors meme pas concerté entre vous et vos Membre pilliers de votre coa.
Je vous souhaite a tous une bonne continuations et un bonjeu
Cordialement Chrys666 supreme galaxian

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Ven 23 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Nous retirer du traiter
Répondre en citant

Bon alors écoutez-moi  bien les UnG je viens de dire que le sujet était clos ' si c'est pour venir nous casser ! 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Nous retirer du traiter

United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Diplomatie  » Nous retirer du traiter
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003