FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation Mu
United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Présentation  » Présentation Mu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mu_du_belier
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Dim 27 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Mu
Répondre en citant

Alors In game, je suis une mineur agressif, c'est mon premier compte sur space univers et il est encore à ces balbutiements mais j'ai de l'expérience sur ogame donc sa devrait aller quand même.
Ici je suis votre diplômate donc si vous avez besoin de négocier avec une alliance ou un joueur je peut vous aidé. Surtout venez demander de l'aide si le besoin s'en fais ressentir.

Sinon je m'appel Alban et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en Licence Pro conception. Pour le reste n'hésité pas à demandé.

PS: Premier message de ce forum lol

Publicité

Message Posté le: Dim 27 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mu_du_belier
Administrateur

Message Posté le: Dim 27 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Mu
Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de vous parlez de mon pseudo.

Il s'agit de Mu de Jamir connu sous le nom de Chevalier d'or du bélier dans Saint seya.
Pour moi, c'est le chevalier le plus puissant de l'ordre et le plus sage aussi.

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Dim 27 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Mu
Répondre en citant

Ok c'est bien de t'être présenté . Okay je crois bien être le plus jeune de tous ici ^^

Mu_du_belier
Administrateur

Message Posté le: Dim 27 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Mu
Répondre en citant

C'est possible et pourtant tu es notre leader lol

marx3
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,53

Message Posté le: Mer 30 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Mu
Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

UNITED AVASION va bon train. Grâce à notre leader Ange-de-Mort nous pouvons nous réunir sur un forum des plus divertissant. Bravo Okay . J'airais besoin de savoir si il y a des attaques dont nous ne pouvons pas commettre? (allier ou commerce avec l'alliance). Je reste ouvert pour toute communication avec vous pour des stratégies ou besoin éventuel.

encore merci à tout ceux qui participe activement à la réusite de notre alliance.

Marx3

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Sam 17 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Mu
Répondre en citant

Merci marx de ton soutiens  Okay dsl que personne ne t'apporte son soutien quelque fois ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Mu

United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Présentation  » Présentation Mu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003