FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pact avec la Confreire Noire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Diplomatie  » Pact avec la Confreire Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader de la LCN
Alliés

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 2 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Pact avec la Confreire Noire
Répondre en citant

Bonjour , je suis Bruce 1508 l'un des chef de la confrerie Noire .

Après sa dispariyion dans l'univers 1 j'ai repris les cette coalition entre mais main et elle marche plutot bien car elle se trouve dans le classement 1-100 .

Je vous raconte pas toute l'histoire de notre coalition car elle serais trop grande .

Nous somme une coalition a qui les membres participe enormement au decition de notre coalition ( democratie ) et se avec l'apuis de mais membre que je realise avex vous un pact Alliance .

c'est vrais  que nous somme qu'une petit nombre de personne dans notre guilde mais notre systeme politique ne pourrais suporte une coalition avec plus de 20 membre car cela serais complique a prendre des decition .

Nous avons des relations pacifique et durable entre plussieur coalition .

Voilat j'ai resume rapidement , desole pour les fautes ^^

Publicité

Message Posté le: Ven 2 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Ven 2 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Pact avec la Confreire Noire
Répondre en citant

Pour moi c'est ok je vous est déja accepter avec bien sure des message IG mais si des joueurs s'opposent dites le .

Mu_du_belier
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Dim 4 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Pact avec la Confreire Noire
Répondre en citant

oui c'est bon pour moi

§Legendaire-AKH§
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,63

Message Posté le: Dim 4 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Pact avec la Confreire Noire
Répondre en citant

salut Bruce !! ça va ?! alors toujours avec ta fameuse bière?  Mr. Green moi je te connais donc c'est ok aussi !!  Okay
Je partirai comme un samurai

jujustein
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Dim 4 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Pact avec la Confreire Noire
Répondre en citant

Pas de soucie non plus c'est ok pour moi!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Pact avec la Confreire Noire

United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Diplomatie  » Pact avec la Confreire Noire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003