FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Flood  » Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valiance
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le: Ven 20 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

Vous avez toujours rêvé de participer aux combats de Star Wars? War-Galactika vous en donne enfin l'occasion à travers un jeu de stratégie orienté combat spatial. Chaque combat est un enjeu stratégique et la façon de mener les attaques devra se construire après mûre réflexion.
En tant que commandeur de votre navire spatiale, vous partirez à la conquête de l'univers. Il faudra bien préparer la navette pour les affrontements très fréquents du jeu. Armes, défense, attaque, un bon équilibre entre ces éléments est la clé de la réussite. Colonisez les planètes et exploitez leurs ressources en construisant des infrastructures. Tout un espace stratégique vous attend, à vous de le construire de le faire vivre. Vous prenez le contrôle de votre flotte depuis la base spatiale impériale et déployez votre puissance militaire dans l'univers entier, tout en prenant garde à ne pas dégarnir vos rangs sur place pour éviter de vous faire prendre votre base, cela serait fort dommage.
La stratégie guerrière joue un rôle essentiel dans War-Galactika : à vous de trouver le bon équilibre entre attaque et défense!
De plus vous pouvez créer des alliances et donc faire des regroupements de personnes pour vous battre en communauté contre les autres ou tout simplement devenir le maître incontesté de l’Univers de War-Galactika. Vous choisissez votre avenir comme vous avez contribuer à faire votre passée. Sachez que la victoire est la clé de la réussite et que la défaite n’est que le début d’un avenir prometteur.

Nous vous attendons tous sur le jeu.

PS: Voilà l'adresse du jeu http://www.war-galactika.fr/

Bon jeu et bonne chance à tous de la part de l’équipe W-G.

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Ven 20 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

J'ai pas le temps d'y joueur et a cause de toi je vais quands même m'y mettre !! Mort de Rire

valiance
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

ok ptdr et bien bienvenue dans le jeu je suis GO alors si jamais tu as besoin d'un coup de pouce fait signe je te demande une seule chose inscrit toi sur le forum du jeu si tu veut gagner de la matière facilement!!

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Ven 20 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

a mais tu est GO j'ai été déja GO sur cette plateforme de jeu (aydara)

valiance
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

ok ben moi je préfére être GO ici car je gère le jeu tous le week-end en gros je fait ce que je veut et la semaine c'est Dark-arhades pour ceux qui connaissent qui le gère et nous ne sommes que deux car les autres sont partit comme sa sans dire au revoir donc et bien ils ont perdu une grande partie de rigolade et nous on n'essaye de le faire au mieux pour les joueurs mais faut qu'ils posent leurs questions et leurs suggestions sur le forum ptdr

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Ven 20 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

si vous avez besoin d'aide ...

valiance
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

oui mdr!!

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Ven 20 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

Be ok je suis la Wink

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Dim 22 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

Bon déja pour commencer il bug toute les deux minute !!

valiance
Administrateur

Message Posté le: Mer 25 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

Oui c'est le problème de l'hébergeur mais ce n'est pas trop grave sa le fait à tout le monde on n'est tous sur un pieds d'égalité au moins mdr!!

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Mer 25 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

j'ai contacter le créateur Wink on a parler ...

valiance
Administrateur

Message Posté le: Jeu 26 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Répondre en citant

Bon et bien c'est parfait si tu as des questions je suis aussi là pour te filer un coup de main oublit pas d'aller sur le forum pour y gagner de la matière en grosse quantité mdr!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!

United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Flood  » Nouveau jeu, nouvelle tête et surtout mieux que Sapce Invasion!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003