FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Piratecerventes candidature!
United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Candidature  » Piratecerventes candidature!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piratecerventes
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Dim 15 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Piratecerventes candidature!
Répondre en citant

Salut c'est piratecerventes,je revien avec le compte de mon frere car mon ancien compte c'est fait pirater,j'aimerai revenir mes point sont:
 PointsRang
 Bâtiment60.534858
 Recherche17.269650
 Flotte1.8591.333
 Total79.662900

voila a bientot j'espere julien poura temoigner de mon incidents!Santé tout le monde

PS:Je suis Le-recycleur in-game

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Dim 15 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Piratecerventes candidature!
Répondre en citant

C'est bon je t'est accépter vu que tu es un ancien membre de notre coalition Wink

Dark-Malak
Membre de l'alliance

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,85

Message Posté le: Dim 15 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Piratecerventes candidature!
Répondre en citant

Il va falloir que tu remontes en flotte maintenant^^

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Dim 15 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Piratecerventes candidature!
Répondre en citant

oups j'avais pas vu t virer ^^

_ScRubs_
Membre de l'alliance

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 16 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Piratecerventes candidature!
Répondre en citant

Pourquoi il y a plein de personne en dessous de 50.000 dont toi Ange-de-mort Smile alors que la limite est de 50.000 pts . Hein ?

Ange-de-mort
Invité

Message Posté le: Lun 16 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Piratecerventes candidature!
Répondre en citant

D'une je suis le leader de la coalition et j'ai recruter moi meme tous les joueurs de cette coa sauf ceux de votre coalition , d'autres pars l'un des joueurs viens de votre fusion , un autres est le futur leader de la wing et le reste partira dans la wing (en dessous de 30 000 sauf moi )

valiance
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le: Mer 18 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Piratecerventes candidature!
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Ange mais ne vous énervé pas tous les deux expliquer vous calmement. Pour Ange, sache que Scrubs à toujours fait du bon boulot et surveille soigneusement tous ce qui se dit ce fait et ce qui se marque alors fait attention mdr. Pour Scrubs, je te rappelle que nous possédons aussi des joueurs en dessous de 50.000 points la remarque que tu as fait certes est juste mais fait attention à tes propos stp Ange risquerait de ne pas apprécier.

PS: Je ne prends parti pour aucun des deux j'essaye simplement de résoudre le litige. Je tiens aussi à informer que je souhaite un Conseil vendredi soir vers 21h00 sur msn et j'aimerais que tous les grades spéciaux de la coalition dont ceux que je ne connait pas et ceux que je connait m'envoyent leur adresse msn pour plus de faciliter merci à vous. Je tiens aussi à précisez que je prends msn pour les réunion car je suis sur que la conversation est sécuriser sur un forum il peut y avoir des fuites ou des interruption et je ne les veut pas voilà merci à vous de me faire sa le plus rapidement possible!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Piratecerventes candidature!

United Invasion Index du Forum  » Forum Externe  » Candidature  » Piratecerventes candidature!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003